Site icon TURQUIE-SPORTS.COM

Coronavirus : Rüştü Reçber serait dans un état critique

Hospitalisé depuis deux jours après avoir contracté le coronavirus, Rüstü Reçber, ancien gardien de la Turquie, Antalyaspor, Fenerbahçe, Beşiktaş et du Barça, serait dans un état critique. 

L’état de santé de Rüstu Reçber (46 ans) se serait dégradé ces dernières heures, selon des médias turcs repris par la presse espagnole. L’ancien gardien du FC Barcelone (2003-2004) a été hospitalisé il y a deux jours après avoir contracté le coronavirus. Selon plusieurs médias, le recordman de sélections avec la Turquie (120) serait désormais dans un état critique. 

“Rüstü est à l’hôpital et a été diagnostiqué positif au Covid-19″, a écrit Isil Reçber, sa femme, dimanche sur Instagram. Nous sommes sous le choc après que les symptômes se sont développés rapidement alors que tout était normal. Ce sont des temps critiques et c’est dur”, a-t-elle ajouté. Cette dernière a assuré avoir été testée négative, tout comme ses deux enfants.

Héros du Mondial 2002 

Certains médias affirment l’inverse en indiquant que l’ancien gardien aurait pu être contaminé par son épouse, de retour après un voyage aux Etats-Unis. Elle s’est défendue de ne pas avoir respecté les règles de quarantaine à son retour en Turquie, comme le relate le site Fanatik. Le joueur a pris sa retraite en 2002 après être passé par deux clubs stambouliotes, Fenerbahçe et le Besiktas. Il avait l’un des héros du parcours historique de la Turquie lors de la Coupe du monde 2002, achevée à la troisième place, le meilleur résultat du pays dans la compétition. 

Via Rmc Sport

Quitter la version mobile