Site icon TURQUIE-SPORTS.COM

Leicester rejette l’offre de Manchester City pour Caglar Söyüncü

Manchester City doit renforcer sa défense pour l’avenir. C’est pourquoi ils visent le défenseur central de Leicester Caglar Söyüncü, pour lequel ils ont offert 44 millions d’euros, proposition rejetée par les Foxes.

Manchester City et Leicester ne se disputent pas seulement la deuxième place de la Premier League sur le terrain, mais aussi pour leurs joueurs. C’est le cas de Söyüncü.

L’équipe de City est consciente que la défense est le point faible de leur puissante équipe. C’est pourquoi ils se sont tournés vers un joueur de Leicester, comme ils l’ont fait il y a quelques années avec Mahrez.

Selon “The Sun”, l’équipe dirigée par Pep Guardiola a offert un peu plus de 44 millions d’euros pour le défenseur central de Leicester, 23 ans, pour la saison en cours.

Leicester n’a pas donné son bras pour tordre et, selon la source citée, aurait rejeté la proposition de City, qui doit augmenter son offre s’il veut prendre le Turc.

Söyüncü a rejoint Leicester en été 2018. Depuis le départ de Maguire pour Manchester United, il est devenu un élément essentiel des “Foxes”, qui vont se battre pour garder leur joueur.

Suivez-nous sur Twitter @TurquieSports

Quitter la version mobile