Merih Demiral est loin d’être un titulaire dans l’effectif garni de la Juventus. Il est donc l’objet de convoitises. Pour cet hiver, le club turinois a reçu deux très belles offres pour son défenseur.
Merih Demiral éprouve toutes les difficultés possibles pour gratter du temps de jeu. Avec la concurrence féroce de Matthijs De Ligt, Leonardo Bonucci ou encore Daniele Rugani, l’ancien joueur de Sassuolo n’a joué que cinq rencontres depuis le début de la saison. En observant le mince temps de jeu dont il bénéficie, de nombreux clubs sont prêts à mettre la main sur l’international turc pour le mercato.
Leicester et Dortmund ont formulé une offre
D’après les informations de Sky Italia, le retour proche de Georgio Chiellini ne devrait pas arranger les affaires de Demiral. Par conséquent, ce dernier pourrait penser à un départ. Les courtisans ne manquent pas. Effectivement, Leicester aurait formulé une offre concrète. Les Foxees auraient proposé 30 millions d’euros et Dortmund serait prêt à surenchérir avec une offre de 40 millions.
Seul bémol, la Juventus ne souhaiterait pas laisser filer Demiral, consciente de son grand talent inexploité. Reste à savoir, comment la situation est vécue par le principal intéressé qui pourrait avoir des envies d’ailleurs.
Suivez-nous sur Instagram @TurquieSports